Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qu'est ce que la politique?Par moi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jolote
Hermite
Hermite
Jolote


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Qu'est ce que la politique?Par moi! Empty
MessageSujet: Qu'est ce que la politique?Par moi!   Qu'est ce que la politique?Par moi! Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:07

La politique,c'est tout ce qui est les élections,le gouvernement tout ce qui ''décide'' la vie au québec et au canada et partout dans le monde!

Un exemple:Les conseillers et le maire veulent faire construire un nouvel édifice dans lequel il y auras un hopital plus un théâtre,donc c'est la que la politique devient.

Parlez-en!
Revenir en haut Aller en bas
fireyan
Hermite
Hermite
fireyan


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/04/2007

Qu'est ce que la politique?Par moi! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la politique?Par moi!   Qu'est ce que la politique?Par moi! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:14

Pour moi la politique c'est un moyen de fourer le people et de ce remplire les poches d'argent .... C'est sa pour moi .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ästre
Timide
Timide



Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Quebec !
Date d'inscription : 29/04/2007

Qu'est ce que la politique?Par moi! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la politique?Par moi!   Qu'est ce que la politique?Par moi! Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:38

Ouai Cool parce que il y a plein de problème mais c'est bébé pour moi Suspect Mad parce que si ils ne peuvent pas se débrouiller eux même, ils n'ont pas d'affaire a écheurer de peuple lol! de plus je me demande OU vas l'argent parce que la pauvreté est toujours là mais il y a encors ÉNORMÉMENT de pauvre Mad Mad Mad

Ästre Razz Razz


Ami Kurt : mets des jolis mots I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://orenwe.forumactif.com/
Ami Kurt
Invité




Qu'est ce que la politique?Par moi! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la politique?Par moi!   Qu'est ce que la politique?Par moi! Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:12

pour moi, la politique, c'est quelque chose qui peut basculer à tout moment.
et cela est très génant, auant pour la vie d'un pays que pour un livre d'histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ästre
Timide
Timide



Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Quebec !
Date d'inscription : 29/04/2007

Qu'est ce que la politique?Par moi! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la politique?Par moi!   Qu'est ce que la politique?Par moi! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:39

heu pale , Excuser-moi pour les jolies mots EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Ästre Razz Razz TRÈS HONTEUX EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://orenwe.forumactif.com/
Jolote
Hermite
Hermite
Jolote


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Qu'est ce que la politique?Par moi! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la politique?Par moi!   Qu'est ce que la politique?Par moi! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:03

Moi personellement,je m'en FOU des pauvre!

Et quels jolis mots?
Revenir en haut Aller en bas
Ästre
Timide
Timide



Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Quebec !
Date d'inscription : 29/04/2007

Qu'est ce que la politique?Par moi! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la politique?Par moi!   Qu'est ce que la politique?Par moi! Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:08

Ouai, mais c'est pas des pauvre que veut veut parler quand je parle de l'argent Rolling Eyes, moi je parle que les présidants & présidantes se replisse les poches quand il y a plein de problème dans le monde mais ils penssent qu'a leur petit personne

Ästre Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://orenwe.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que la politique?Par moi! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la politique?Par moi!   Qu'est ce que la politique?Par moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que la politique?Par moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité & Débats :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser