Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quoi de neuf?Mon opignion!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolote
Hermite
Hermite
Jolote


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Quoi de neuf?Mon opignion! Empty
MessageSujet: Quoi de neuf?Mon opignion!   Quoi de neuf?Mon opignion! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:29

Bon,j'éditerai ce post réguillièrement!

Saviez-vous que vos parents perde un % de leur salaire?Et oui!Plus tu gagne chère plus tu en perd!Devinez ou tous celà s'en vas?Aux pauvres évidamment!Les médeceins qui gagne 200 000$ par année en perde jusqu'a 64%!!!Imaginer!On se demande pourquoi tout les médecein vont au Étas-Unis...Et oui,quand on dit que les médeceins gagnent le double,celà veut dire pas qu'ils gagnent 400 000$ par année,200 000$ mais il n'en perde pas l'amoitié!

Alors plus tard,pensez-si vous voulez donnez moins ou plus de la moitié de votre salaire à un pauvre?

Sur ce,je vous laisse!
Revenir en haut Aller en bas
Ästre
Timide
Timide



Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Quebec !
Date d'inscription : 29/04/2007

Quoi de neuf?Mon opignion! Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf?Mon opignion!   Quoi de neuf?Mon opignion! Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:22

WOIW Laughing Laughing , je voie que tu t'y connais. . . What a Face moi je serais Like a Star @ heaven JAMAIS Like a Star @ heaven capable de faire une aussi grande recherche Evil or Very Mad , sauf si mon père est contable lol! Cool beau travail sunny

Ästre Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://orenwe.forumactif.com/
 
Quoi de neuf?Mon opignion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité & Débats :: Actualité Mondiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser