Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Critique de Super Mario Sunshine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fireyan
Hermite
Hermite
fireyan


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/04/2007

Critique de Super Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Critique de Super Mario Sunshine   Critique de Super Mario Sunshine Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:05

Critique de Super Mario Sunshine Marsgc0agp9
Console:Gamecube
Type:Plateforme
Nombres de joueurs:1
Nombres de joueurs multiconsoles:aucun
Multiconsole:Non
Xbox live:Non



Petit Avant-goût: Mario et Peach (la princesse en rose) veulent aller sur une île pour aller y passer des vacances romantique. Lors de leur arriver sur la piste d'atterissage de l'île Delfino, le prôbleme c'est que la piste est envahie d'un espèce de boue. Mario doit se débarrasser de la boue mais comment ?? Deviner se qu'il trouve .. Une espèce de pompe à eau qui parle et qui s'appel Jet. Alors c'est à ce moment que vous embarquer dans l'histoire. Je vous laisse la dessus Razz

Coté graphique:
Graphiquement, j'adore le jeu car il se sont vraiment forcé. L'eau projeter est vraiment bien fait. L'espece de boue est de toutes sortes de couleur et est très détailler.


Coté jouabiliter:
J'ai vraiment trouver sa facile a apprendre les boutons. Je n'ai meme pas eu besoin de prendre les boutons pour voir comment on fait pour sauter par exemple. La caméra est très bien positionner ou si vous ne l'aimez pas vous pouvez faire comment dans Mario 64, vous pouvez la tourner a votre goût.


Coté durer de vie:
Comme dans Super mario 64, le jeu est vraiment long. À la place d'être des étoiles, dans ce jeu c'est des soleils. Encore beaucoup d'heure à dépencer remplis de plaisir. Vous devez avoir de la patience et de la persévérence car certains tableaux sont vraiment difficile. En tout il y a 120 soleils (pas sur) comme dans Super mario 64.


Coté bande son:
Il y a beaucoup de chanson tous plus coquine que les autres. Les bruits célèbres comme la voix de mario ou quand mario saute sont encore de la partie.


Donc pour conclure cette nouvelle aventure est vraiment amusante. Je vous la conseille !!! Si vous avez aimé Super Mario Bros 64, Mario Sunshine est une version améliorer. Je l'ai adoré !!!! La seul chose que j'ai moins aimer c'est que le jeu est répétitif a la longue. Nous n'éffacons que des graffitis la plupart du temps. Mais apart ca il est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ästre
Timide
Timide



Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Quebec !
Date d'inscription : 29/04/2007

Critique de Super Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Critique de Super Mario Sunshine   Critique de Super Mario Sunshine Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:53

moi je l'ai pas mais mon ami l'a et je le trouve super fun mais LaughingLaughing

c'est sa le problème,
un jour vous verai que vous refaite la même mission pour récupéré un soleil bleu ( soleil déjà récupéré ) Sad Sad

Mystère Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
http://orenwe.forumactif.com/
 
Critique de Super Mario Sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique de Halo 2
» Critique de Nhl2k7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs & Passions :: Jeuxvideo / Consoles :: Gamecube / N64 / Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser